Chocolate mushrooms

Publié le par Cel

Mon ptit péché mignon: le chocolat!Etonnant, non?Et qui plus est je suis dans ma période muffins!Sucrés, salés, caramel, pistache groseille et bien évidemment chocolat!J ai découvert une petite recette pour les fans de chocolat comme moi!!!!Très très chocolaté, un pur bonheur!J en ai fait une version maison des schtroumphs pour les louloutes de ma copine Amandine!!!Hummmmm j en ai les papilles qui frétillent...Bon calmons nous, je m en vais vous délivrer les secrets de cette succulente gourmandise!










Ingrédients pour 12 muffins:

3 oeufs
100 g beurre
60 g sucre
50 g farine
200 g chocolat
1 c.s. crème liquide













Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger les oeufs, le sucre et la farine.
Faire fondre le chocolat avec le beurre et l'incorporer au mélange.
Rajouter la crème.
Répartir dans les moules et cuire une dizaine de minutes.


C est une recette d'une simplicité exemplaire et qui fait toujours son effet!Pour la déco place à l imagination y a de quoi faire!Pour moi un peu de pate d'amande que j'ai travaillé pour recouvrir mes muffins!Efficace non?

Publié dans Muffins et cupcakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article